• une ptite rencontre entre loups

    bonjour a tous et a toutes,loups et louves!! une pensée me traverse l'esprit,si  un jour  une rencontre serait possible avec des loups et louves du songe d'une nuit polaire,eh oui car ils font tous partis de cette meute et je trouverai ca super!!jeska serait ravi,je ne sais pas  ou vous vivez tous?? nous c'est le departement du gard,a nimes!!on ne sait jamais !!bonne journée a touskiss


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:55

    J'y avait déjà pensé mais pour notre part, nous sommes d'Alsace...

    Beaucoup d'autres ont l'air d'être plus proches de l'élevage que nous alors une rencontre, ce serait avec grand plaisir car oui, ils font tous partie de cette belle meute, mais pour nous çà s'annonce un peu dur dur...Mais si nous envisageons de venir près de chez vous, c'est avec plaisir qu'on vous fera signe avant afin d'arranger une petite visite! ;-)

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:56

    ...et pareil pour vous si vous venez un jour en Alsace....quoique, c'est p être moins sûr? Vu le climat ;-)

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:59

    oui si vous venez dans le coin ,nhesitez pas!!se serait super!!pour ma part,j'adorerai parcourir l'alsace,j'y suis venu il ya des années mais j'etais enfant,je me souviens surtout de l'architecture des maisons et de la beauté du paysage,j'y songe ...en plus le climat ne m'effrai pas,je suis a nimes depuis 15ans mais je suis originaire de Belgique donc la pluie,la grisaille,le mauvais temps,le froid etc..je connais et mon compagnon est belge également!!on prendra les doudounes et les kaway!!!en plus jeska aprecierai un climat moins chaud!a bientôt caresse a jayawink2

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:26

    Bonsoir,

    Effectivement, cela pourrait être intéressant. Pour ma part j'habite sur Marseille. C'est vrai que Nîmes à le malheur d'être dans une cuvette, et il y fait vite chaud celons où on est.

    En tout cas très bonne idée.

    Léchouille à Jeska de la part de Javik.

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:05

    bonjour,oui sa serait sympa,marseille s'est pas tres loin,et cest vrai que des copains husky pour jeska,je n'en ai pas encore vu a nimes et en plus ils sont de la meme meute donc se serai carement bien de les faire se rencontrer.alors on se tient au courant,bonne journée grosse lechouilles de jeska a javikwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :